L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours de métamorphose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyMar 2 Sep - 11:33

Katsa Aonari arriva dans la salle de métamorphose une heure avant le début du cour. Elle déverrouilla la porte, entra et la referma derrière elle. La jeune professeure de métamorphose déposa sa cape sur le dossier de sa chaise de bureau. Elle portait une robe rouge sombre retenue par une ceinture tressée noire. En s'asseyant, elle regarda la pièce qu'elle avait aménagé la veille : le soleil s'y engouffrait par de grandes fenêtres et, sur le mur du fond, on pouvait voir différentes affiches représentant des animagus, métamorphomage et autres sorciers. Surprise par la chaleur étouffante, Katsa agita sa baguette magique et un léger vent parcouru la pièce. Enfin, elle prit dans son sac bleu nuit un carnet qu'elle avait emprunté à la bibliothèque ainsi qu'un dictionnaire. Il contenait les notes d'un ancien professeur de Poudlard : Minerva McGonagall. Cela lui permettait de préparer ses prochains cours tout en s'améliorant en anglais. Quand la sonnerie retentit, elle ferma le carnet, le dictionnaire et les glissa dans son sac avant de sortir ouvrir la porte à ses élèves. Dans les rangs, elle reconnut plusieurs personnes pour les avoir croisés dans les couloirs pendant les vacances. Elle vit aussi ses amies, mais n'y apporta aucune importance. En tant que professeur, elle devait être impartiale et ne pas faire de favoritisme. Ils étaient tous ses élèves. Elle les laissa entrer dans la salle de classe et referma la porte derrière eux et attendit que ses élèves s'installent avant de prendre la parole :

- Bonjour à tous, je suis Mlle Aonari, votre professeure de métamorphose. Dans cette classe, j'exige le silence. Si certaines personnes parmi vous n'ont pas l'intention de travailler dans mon cour, tant pis pour eux. Je leur rappelle simplement qu'il y a des examens à la fin de l'année et, la métamorphose étant une magie particulièrement difficile, ce n'est pas en révisant 1 mois à l'avance qu'il les réussirons. Si des élèves perturbent la concentration de la classe, ils seront expulsés de mon cour. Me suis-je bien fait comprendre ?

Les élèves acquiescèrent en silence. Katsa était consciente qu'elle était sévère mais si elle voulait obtenir de bons résultats de la part de ses élèves, elle devait agir en conséquence. Elle reprit la parole :

- Si certains élèves ont des difficultés ou souhaitent simplement s'améliorer, je suis disponible pour vous. La seule chose que j'exige, c'est de la motivation.

Durant son discours, la jeune professeure était passée dans les rangs, observant ses élèves. Revenant devant son bureau, elle reprit la parole :

- La métamorphose est un grand et bel art, mais qui est très difficile à pratiquer. La grande majorité des élèves la regardait les bras croisés. J'oubliais, prenez des notes. C'est la première et la dernière fois que je le dis. La métamorphose peut avoir un effet désastreux si elle est mal exécutée, mais un bon sorcier... Katsa agita sa baguette magique et une photo représentant un animagus se transforma en une grosse horloge qui indiquait l'heure exacte. ... Peut faire de la belle magie. Bon, nous allons commencer le cours maintenant, il vous faut savoir que le programme est assez chargé. Qui peut me dire en quoi consiste le sortilège Herbifors ?

Elle regarda ses élèves dans l'attente d'une réponse.


Dernière édition par Katsa Aonari le Dim 8 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyMer 3 Sep - 12:07

 Ace se trouvait à la bibliothèque, ou elle passe la majeur partie de son temps. Elle lisait un livre de métamorphose, très intéressant. Ce livre parlait des grands sorciers pouvant exécuter les métamorphoses les plus complexes. L'ouvrage s'intitulait "Mage et Sorcier, les plus grands de la Métamorphoses". C'était le début de l'après-midi, et Acelya n'avait pas de cours à cette heure-ci. Elle lut donc le livre, contenant 150 pages environ, elle le termina une dizaine de minutes plus tard. Elle rangea ensuite le livre sur l'étagère ou elle l'avait trouvé. Elle retourna sur la table de deux, collée au mur et d'où on voyait le jardin par la fenêtre, où ses affaires se trouvaient. Elle prit son sac, et vêtue de l'uniforme des Abraxans, elle se dirigea vers la grande porte de la salle, qui la conduit hors de la bibliothèque.
 
 Elle descendit 2 étages du château, traversa quelques couloirs encore désert, car ça n'avait pas encore sonné et les autres élèves étaient encore en cours ou se reposaient dans leurs salles communes ou dans les jardins. Elle se trouvait maintenant devant une porte fermée. Elle entendit ensuite la sonnerie, puis un brouhaha remplissait les couloirs qui étaient calmes avant la sonnerie. Un rang d'élèves se forma devant la porte et la porte s'ouvrit. Ace entra dans les premiers dans la classe de Métamorphose et profita de cet avantage pour s'installer à une place au fond de la salle, le plus loin du soleil. Cette pièce était très lumineuse et très vaste, il y avait 4 rangées de tables de 2 personnes. L'Abraxanne sortit de son sac en cuir ses affaires, une plume, un encrier et un cahier noir avec des feuilles jaunies à l’intérieur.

 Mlle Aonari se présenta devant la classe qui s'était rapidement remplie, mais il restait tout de même quelques places vides. La Professeure prit la parole pour expliquer le fonctionnement de son cours. Personnellement, en découvrant la façon de travailler de Mlle Aonari, Ace était assez satisfaite. De la discipline était très bien pour avoir un bon niveau, surtout en cette matière, assez compliquée, par rapport aux autres en tout cas. Mlle Aonari ne tarda pas à commencer son cours. Cela montrait qu'elle était dynamique. Cela se ressentait aussi au Quidditch. Elle le savait car elle s'était déjà entraînées ensemble. Un simple entraînement amical, mais Ace avait découvert beaucoup de choses sur Katsa, pas sur sa vie privée, seulement sur ses tactiques. La jeune fille était donc fière de suivre ce cours avec ce professeur. Acelya, à l'entente de la question, savait bien évidement en quoi consistait ce sort, elle l'avait lu dans un livre, mais ne connaissait pas l'histoire ni le créateur de ce sort. Elle ne l'avait par contre jamais utiliser et était fier de commencer sur les chapeaux de roue, une expression qui, en réfléchissant, est plutôt bien choisi pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyDim 21 Sep - 17:44

La jeune professeure de métamorphose regardait sa classe, le visage neutre de toute expression. En créant son masque qui lui était à présent si précieux, elle avait appris à déceler les émotions les plus profondes des gents qui l'entouraient. Seules quelques rares personnes avaient un masque assez solide pour qu'elle ne puisse ni le transpercer ni le briser. Quand elle regardait les visages de ses élèves, elle voyait que certain connaissait la réponse à sa question ou du moins une partie et n'osaient pas intervenir. Mais la plupart n'en savaient rien. Katsa était déçu que le peu d'élèves qui pouvaient apporter quelque chose au cours n'interviennent pas, mais elle n'était pas surprise. D'après ce qu'elle avait compris, l'ancien professeur de métamorphose, était un excellent sorcier, mais il n'était pas fait pour enseigner. Il faisait ses cours tout seul et la classe ne l'écoutait pas et de ce fait le niveau de la classe était bas. En fin de quatrième année dans son ancien collège, elle avait passés des examens pour voir si elle avait le niveau de l'académie et ceux-ci avaient démontré qu'elle avait 3 ans d'avance en métamorphose, car elle était largement au-dessus du niveau de sa classe au Brésil dont le niveau était plus élever qu'en France. Elle était devenue professeure et avait pour but de remettre cette classe à niveau. Même si ses pensées avaient vagabondé pendants quelques instants, son visage était resté neutre. Elle attendit encore quelques secondes puis repris la parole :

- Chers Élèves, comme je vous l'ai dit plus tôt, j'attends de la motivation, si personne n'a l'intention de participer à ce cours, je peux tout simplement vous laisser seuls avec vos livres.

Katsa avait volontairement laissé paraître son agacement à travers sa voix. Même si elle n'avait fait qu'une simple constatation, elle savait qu'elle résonnerait comme une menace dans l'esprit de ses élèves. En effet, un cours de métamorphose était le plus souvent découpé en deux parties, l'une théorique et l'autre pratique, mais le professeur pouvait décider de supprimer la pratique bien que ce soit une grosse erreur.

-Alors, quelqu'un sait-il quelque chose sur le sortilège Herbifors, je ne vous demande pas de l'exécuter juste de me dire ce que vous savez sur ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyLun 22 Sep - 19:21

Aujourd'hui la jeune femme c'était préparée à assister à son premier cours à l'académie. Le fait de ce retrouver dans une salle de classe  stressait un peu la métisse, elle  n'avait pas l'habitude, et ne souhaitait pas être évaluée ou jugée. Alors ce matin là, pour ne pas se faire remarquer, elle mit l'uniforme scolaire avec l'écusson de sa maison, non sans peine.

*J'aime vraiment pas cette uniforme.. Je serais bien mieux en pantalon noir... *

Après un rapide repas, elle partit en direction de la salle de métamorphose encore vide. Dans ce silence Lyria s'installa au fond de la salle pour ce premier cours de l'année. N'étant pas du genre à intervenir en classe, la jeune femme resta silencieuse un long moment, analysant son jeune professeur et ses camarades. Le sort Herbifors, elle l'avait étudié il y a longtemps déjà.

*désespérant, personne n'est capable de répondre... *  

Soufflant discrètement, Lyria leva la main, puis sur un signe de tête de son professeur annonça une partit de ce qu'elle savait sur le sortilège. Son ton monocorde, montrait qu'elle était peu disposée à s'éterniser en parole. Elle fit une description rapide et succincte du sortilège.


Le sort Herbifors sert à transformer les cheveux ou le chapeau d'un personne en plante. Il date de 1885, il fut inventé par un certain Jack Grand. Pour la raison de son invention je ne peux le dire, l'histoire est quelque peu flou, personne ne sait vraiment pourquoi et comment le sortilège fut inventée.


Une fois son petit résumé fait la jeune femme se reposa contre sa chaise, croisant les bras sur sa poitrine fixant de son regard, vert foncé, son professeur, tout en évitant de regarder les autres élèves.


Dernière édition par Lyria le Sam 27 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptySam 27 Sep - 12:06

Katsa regarda un instant la jeune femme à qui elle avait donné la parole. Leurs regards ses croisèrent mais l'Axabrane ne détourna pas les yeux. La jeune professeur acquiesça et répondit à la jeune fille :

- Très bien Miss Lyria, 5 points pour Axabran. J'ajoute que Jack Grand est un chapelier polonais et comme l'a dit Miss Lyria nous n'avons pas d'autres informations sur lui.

Kat' aurait pu demander à la jeune fille d'exécuter le sortilège car elle était sure qu'elle savait l’exécuter mais elle pensait avoir assez sollicité la jeune femme qui ne semblait pas avoir répondu de bon cœur et la jeune fille ne pouvait lui en vouloir : Dans une classe avec un mauvais professeur, il y en avait qui ne faisait que ce qu'on leur demandait sans réfléchir, ceux qui essayaient de s'améliorer seuls mais avaient besoin d'avoir quelqu'un pour les encourager, les soutenir et corriger leurs erreurs et il y avait enfin ceux qui s'instruisaient seuls et acquérait un niveau bien supérieur à celui de la classe. Lyria semblait avoir le niveau de ces derniers. La jeune professeur ne pouvait l'ignorer et lui apprendre ce qu'elle savait déjà, mais elle ne pouvait pas non plus faire des cours plus avancés alors que les trois-quarts des élèves ne connaissaient pas les bases. Elle déposa sur son bureau son chapeau de sorte tout le monde le voir et elle exécuta le sortilège.

- Herbifors !


Elle traça une longue ligne droite avec sa baguette magique avant de faire une boucle et le chapeau laissa place à un lys blanc.


- Un sortilège de métamorphose exige toujours une grande concentration. Herbifors n'est pas une exception. Elle regarda ses élève et repris. Si mon chapeau s'est transformé en lys, le vôtre prendra sans doute une autre forme. Allez-y.


Elle regarda ses élèves saisir leur chapeau en silence, surveillant du coin de l'œil Lyria pour évaluer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptySam 27 Sep - 13:06

Lyria hocha simplement la tête lorsque son professeur de métamorphose lui accorda cinq points pour sa maison, grâce à sa réponse.  Elle  regarda l'exemple fait par Mlle Aonarie silencieusement, appréciant d'un sourire fugace la beauté du lys blanc. D'ailleurs si on le regardait bien, on voyait un liseré rose, enfin du moins Lyria avait cru remarqué ce liseré, mais ne fit pas de commentaire. Elle retira son chapeau bleue, qui laissa apparaître sa cascade de boucle brune, et le posa sur sa table.  Elle regarda vite fait l'objet et fit une ligne droite avec sa baguette magique avant de faire une boucle de façon élégante et souple. Le mot résonna dans sa tête aussi fort que si elle l'avait dit,  la métisse vit alors paraître une rose d'un rouge éclatant. Les pétales de la rose étaient ouvert et dégageaient une odeur presque envoûtante. Levant la tête elle aperçut le regard en coin du professeur posé sur elle.

*Et merde, je l'ai fait en informulé, je n'aurais pas dû... Tant pis maintenant c'est fait.*

La jeune femme, observa ses camarades qui lançaient le sortilège certains semblaient avoir des difficultés à se concentrer suffisamment pour réussir du premier coup. Elle vit même un élève qui oublia de faire la boucle. Elle chuchota suffisamment fort pour que cet élève entende.

La boucle.. Tu as oublié de faire la boucle...

Son ton était froid et sa voix porta dans la salle bien qu'elle avait chuchoté. Lorsqu'elle aperçut le regard de certains se tourner vers elle, la métisse les fixa, son regard passant d'un vert brillant et plutôt clair, à un vert foncé presque noir montrant son exaspération
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptySam 27 Sep - 15:27

Ace regarda la classe, silencieuse. En effet, lorsque Mlle Aonari demanda au élèves ce qu'il connaissait du sortilège Herbifort, personne de ne répondit. Acelya se mit alors en tête de lever la main mais une autre, avant elle se leva. C'était une Abraxanne, une nouvelle apparemment, car Ace ne l'avait jamais vu auparavant. La préfète était au courant qu'une nouvelle arrivait, mais elle ne l'avait jamais vu. Il fallait qu'elle aille la voir, qu'elle aille l’accueillir, c'était son devoir de préfète, et de camarade. Mais, pour l'instant, l'Abraxanne était focalisée sur le cours. Elle n'avait aucune idée du nom de la nouvelle venue, mais ce fût elle qui répondit en premier. Seulement une poignée d'élèves connaissait la réponse. En même temps, le niveau de la classe en Métamorphose était désespérant, sauf quelques élèves, mais ce n'était sûrement pas grâce au professeur. L'année dernière, un groupe de dix personne se rejoignait touts les vendredi soir au labyrinthe, pour but de s'entraîner en métamorphose, ou d'autres matière, mais surtout en métamorphose. Cependant, cette année était différente. Plus de la moitié du groupe étaient en septième année, et cette troupe s'est éparpiller, car les dernières années eurent terminés leurs étude à l'Académie. Bref.

 La nouvelle métisse prit donc la parole pour expliquer le sortilège Herbifort. C'est bien le sortilège qui permet de transformer un chapeau ou la chevelure d'une personne en fleurs. Ace prit des notes sur ce qu'avait dit la métisse et ce qu'ajouta ensuite le professeur. Mlle Aonari réalisa ensuite le sort avant de laisser les élèves le faire. Chacun avait un chapeau devant soi. Acelya avait un couvre-chef noir en cuir très simple. Elle observa l'objet et traça une ligne droite avec sa baguette avant de terminer le geste par un boucle tout en finesse. Le mot Herbifort résonna dans sa tête, et se transforma en une Cuisse de Nymphe émue, une très jolie fleur rose pâle. Ace se rendit seulement compte après avoir réaliser ce sort, qu'elle l'avait informulé.

*Non... je n'aurai pas du... Espérons que personne ne m'ai vu... Et puis tant pis, c'est pas si grave que ça... Si ? *

 L'Abraxanne leva la main, signe qu'elle avait terminée et attendit que le professeur regarde ce qu'avait fait Acelya.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyDim 28 Sep - 12:23

Quand elle eut vérifiée que tout le monde avait bien son chapeau, Katsa rengea sa baguette magique dans sa ceinture et elle se déplaca entre les tables de bois noir, observant ses élèves, son regard avait néanmois suivit l'Axabrane qui avait parlé et ce qu'elle avait vu avait confirmé ce qu'elle pensait. Elle et une autre Axabrane, Acelya Minocelya avec qui elle s'était entrainée au quidditch, avaient fait un informulé. Si la seconde était troublée par le fait que sa professeur ai pu la voir executé un informulé, Lyria ne laissa rien paraitre. Katsa se dirigea vers les deux jeunes femmes qui étaient les seules à avoir terminé.De nombreux regards se tournèrent vers Lyria quand celle-ci aida un autre élève et que sa voix se répercuta dans la vaste salle.À ce moment-là, Katsa était arrivée à destination et d'un regard, elle les fit retourner à leurs sortilèges et s'adressa Axabrane prenant en compte la résonance de la salle :

- Miss Lyria, je ne suis pas contre le fait que vous aidiez vos camarades, mais ils ont déja du mal à se concentrer alors n'agravez pas leur cas. Sinon, belle fleur... Elle lui sourit et repris : Vous pouvez aider vos camarades puisque vous connaissez déja le cours.

Elle se tourna ensuite vers Acelya et fit un pas vers elle :


- Très belle fleur également, en informulé en plus, vous pouvez apprendre votre cours ou aider les autres sans toute fois perturber la concentration de la classe.

Elle se détourna de la jeune femme et se dirigea vers un autre élève dont les pétales de sa fleur tombaient les uns après les autres.

-Manque de concentration. Annonça-t-elle au jeune homme en sortant et en agitant sa baguette vers la fleur qui reprit son aspect initial : un chapeau bleu. Allez réessayez, il ne sert à rien d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyDim 28 Sep - 19:42

Lyria vit son professeur venir vers elle et se mit à la fixer. Elle fut satisfaite, qu'un regard de cette jeune femme suffise à faire en sorte que les autres arrêtent de la reluquer fixement. Mlle Aonari vint la voir et lui parla au début normalement puis d'une voix assez basse, que les autres ne puissent entendre ces paroles.

Miss Lyria, je ne suis pas contre le fait que vous aidiez vos camarades, mais ils ont déja du mal à se concentrer alors n’aggravez pas leur cas. Sinon, belle fleur... Vous pouvez aider vos camarades puisque vous connaissez déjà le cours.

La métisse eut juste le temps de murmurer un très bien à son professeur, que celle-ci se tournait vers une autre Abraxane, qui avait terminé. La jeune fille ce trouvait non loin de Lyria, cependant elle fut surprise de ne pas avoir entendu la voix de sa camarade.

*Elle doit l'avoir fait en informulé, et vue la tête qu'elle fait, elle n'assume pas.. C'est dommage, faut pas montrer de culpabilité ou de peur... *

Lyria continua d'observer sa camarade silencieusement, son regard vert, redevenu brillant et clair, fixer sur elle. La métisse ramassait encre, plume et parchemins dans son sac en toile noir, sans regarder ce qu'elle faisait. Remarquant un geste près d'elle, elle détourna le regard et vit en cet instant un élève se faire rappeler à l'ordre sur sa façon d'effectuer le sortilège.

*Ce n'est que les pétales qui tombent.. Arrête de paniquer pour rien ma vieille.. *

Ne voyant pas l'utilité d'aider ses camarades qui retiendraient mieux en essayant seuls plusieurs fois s'il le fallait quand ayant le travail bâclé par une autre personne d'après elle. La jeune fille se mit a feuilleter ses livres de cours pour patienter jusqu'à la sonnerie signifiant la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. EmptyMar 21 Oct - 12:11

Le jeune homme s'empressa de recommencer et échoua une seconde fois. Il leva les yeux vers la professeur qui haussa légèrement les sourcils avant de prendre la parole d'une voix neutre:

-Je n'ai pas été assez claire peut-être, vous devez réessayer jusqu'à obtenir le résultat demandé. Si vous n'êtes pas capables d'exécuter ce sortilège de base, vous n'arriverez pas à accomplir les prochains sortilèges de métamorphoses que nous allons étudier.

Katsa se détourna du jeune homme qui recommença à essayer de faire le sortilège de mauvaise grâce, elle reviendrait le voir après. Elle passa dans les rangs aidant certains élèves persévérant mais personne ne réussit à effectuer le sortilège parfaitement. Elle regarda sa montre s'apercevant que la sonnerie annonçant la fin du cours était près de retentir, se dirigea vers le tableau qui n'avait pas servi aujourd'hui et pris la parole :

-Pour notre prochain cours, vous devez savoir mettre ce sortilège de métamorphose en pratique et bien sûr apprendre votre cours. Je tiens à rappeler que je suis à votre disposition si éprouvez des difficultés. Vous pouvez sortir en silence.

La sonnerie retentit comme prévu et les élèves sortirent calmements de la pièces. Katsa rangea la salle avant de sortir et de verrouiller la porte derrière le dernier élève. Le cours prochain, elle devrait mettre a part les deux axabranes qui avait réussi à fair le sortilège afin qu'elles étudient des sortilège de métamorphose à leurs niveaux. Mais avant que la jeune femme ne puisse préparer le cours elle devrait savoir leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de métamorphose. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de métamorphose.   Premier cours de métamorphose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de métamorphose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de DCFM
» Cours particulier : l'histoire d'un emblème imaginaire
» Présentation et initiation au cours de Soins aux Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Salles de classes :: Métamorphose-
Sauter vers: