L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle Commune des Boursoufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garance D (Adjointe)

Garance D (Adjointe)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Bureau de la Directrice

Salle Commune des Boursoufs Empty
MessageSujet: Salle Commune des Boursoufs   Salle Commune des Boursoufs EmptyMer 2 Juil - 21:11

Glissez-vous dans l'ouverture invisible du mur représentée par une légère fissure pour entrer dans votre salle commune.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbreuse Wilkes

Ténèbreuse Wilkes


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde le plus vaste... Nos pensées...

Salle Commune des Boursoufs Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Boursoufs   Salle Commune des Boursoufs EmptySam 25 Oct - 15:48

Ténèbreuse marmonne des choses en Latin incompréhensiblement, soupirant et tournant en rond dans la salle.


Comment ils ont pu racontés des bêtises pareil ? dit elle énervée

Elle trébuche contre un fauteuil et jure en Latin. Lorsqu'elle se relève, un de ses poignards et par terre. Elle soupire et le ramasse, le range dans son étui et elle sort de la salle commune, pied nus; comme à son habitude, elle n'a ni chaussures ni chaussette. Puis elle re rentre en se rendant compte qu'elle a oubliée sa gazette et remet les coussins du fauteuil en place.

Voilà ! C'est rangé ! Dit elle souriante

Elle re sort en courant de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20
Localisation : je suis partout cher moi!

Salle Commune des Boursoufs Empty
MessageSujet: une ou de chanson dans la salle commune    Salle Commune des Boursoufs EmptyJeu 13 Nov - 11:38

Une petite fille entre dans la salle commune. Elle s'appelle Lana, elle est nouvelle. Quand elle regarde la salle commune, elle se dit: qu'est-ce que c'est beau ! Elle regarde la fenêtre et commence a grimper dessus. Elle sort des cours de potion et de soins aux créatures magique. Elle prend sa plume, des livres en rapport de ses devoirs et commence a mettre des notes. Quand elle finit, elle descent de la fenêtre et commence à chantonner.
Le do il a bon dos, ré rayon de soleil d'or, mi c'est la moitié d'un tout, fa c'est facile à chanter, sol c'est là ou vous marchez, la c'est là ou vous allez, si siffler comme un merle ... Et elle redit ça deux fois jusqu'à ce qu'elle s'asseye sur un pouf. Quelque chose vient de la déboussoler. Mais elle marmonne un début de chanson qu'elle a inventé dans son esprit:
Arrête d'être déboussolée être comme ça ça te serre a rien. Tu doit passer ton chemin pour toi tourner la page de ce livre enfin. Ce livre ne s'arrêtera que quand je serai morte. Il faut que je referme la blessure dans mon coeur. Mais comment faire dans ce monde plein de haine. La mort emporte vos amis un par un. Mais il faut arrêter de parler de ça, pleure un bon coup et tout passera. Mais avec moi ça fonctionne pas. Moi sa reste gravé dans mon esprit. Et je pleure tout un mois en moi car je le dit pas. - Lana s'arrête là et pleure un bon coup même si ça ne referme pas sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20
Localisation : je suis partout cher moi!

Salle Commune des Boursoufs Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Boursoufs   Salle Commune des Boursoufs EmptyJeu 22 Jan - 9:30

Lana arrive se glisse dans la fissure pour elle entrer dans la salle commune et s'assoie sur un pouf.
elle prend un parchemin dans son sac et un stylo et commence a écrire:

bonjour maman,
comment ça va? moi tout va bien... je m'amuse bien.
j'aime beaucoup cette école. je me fait quelle que amis.
a bientôt maman je t'aime


Lana sort de la salle et se rend a la volière pour la donner a son hibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune des Boursoufs Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Boursoufs   Salle Commune des Boursoufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune des Boursoufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Commune des Niffleurs
» Salle Commune des Sombrals
» Salle Commune des Abraxans
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Beauxbatons :: Les salles communes-
Sauter vers: