L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terrain de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptyVen 4 Juil - 11:31

Ici, le terrain permet de s'entraîner, seul ou avec ses amis. On y organise aussi des rencontres avec les équipes des différentes maisons. Emprunts de balais et de matériel pour le Quidditch au bureau situé à l'entrée. Vous pouvez vous-y entraîner ou simplement vous-y détendre lors de votre temps libre. Vous pouvez également regardez les autres s'y entraîner en réviser un cours ou en les encourageant.

Le terrain, à chaque extrémités, est muni de trois haut poteaux argentées de différentes hauteurs qui on l'air neuf. Les gradins entourent le terrain. Pour y accéder, il faut monter des escaliers qui mènent jusqu'à des bancs. Les gradins sont séparés avec les couleurs de chaque maisons. Il y a des gradins séparés des autres. Ils sont réservés aux invités et aux professeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptyVen 18 Juil - 12:32

Katsa arriva sur le terrain de quidditch en début d'après-midi. Le ciel était bleu sans aucun nuage et il n'y avait personne. Au Brésil, la jeune fille était capitaine de l'équipe de sa maison et était Capitaine Adjointe de celle du collège. Le directeur sélectionnait chaque année les 7 meilleurs joueurs de quidditch parmi les 5 maisons et formait une équipe qui affrontait d'autres écoles. Elle occupait le poste de poursuiveuse dans l'équipe du collège mais elle était attrapeuse dans celle de sa maison car, aucun des postulant pour se poste nétait asser doué pour attraper le vif d'or. Elle convoitait donc les deux postes pour entrer dans l'équipe des Sombrals bien qu'elle préférât obtenir celui de poursuiveuse.
Elle jouait au quidditch depuis toute petite et avait eu la chance d'assister à la dernière coupe du monde qui se déroulait en Patagonie. Son père avait réussi à obtenir 5 places grace à son travail de reporter pour la finale Bulgarie-Brésil. La veille du match alors qu'elle montait seule son balai sur un terrain spécialement conçu pour les amateurs, Fernando Diaz et Gonçalo Flores, 2 poursuiveurs de l'équipe du Brésil l'avaient aperçu et s'étaient arrêtés pour la regarder s'entrainer sans qu'elle les remarque. Quand Katsa était déçendu, ces derniers lui avait demandé son nom et lui avait proposé de voler avec elle, et 5 minutes plus tard, ils étaien.t à 3 sur un terrain privé. Au bout d'une demi-heure, Flores avait pris la parole :


- Mademoiselle Aonari, vous avez un grand avenir dans le quidditch. Tenez, vous pourrez ainsi assister à nos entraînements.

Il lui avait tendu une sorte de badge et les deux hommes s'étaient éclipsés sur leurs balais. Katsa était restée suspendu dans les airs pendant quelques minutes très étonnées et, depuis ce jour elle avait accordé au quidditch une plus grande place dans sa vie, s'entraînant deux fois plus espérant devenir professionnelle.

Elle commença son entraînement par faire le tour du terrain en accélérant progressivement pour s'échauffer puis fit des descentes en piquet, des slaloms. Elle vola ausssi controlant son balai d'une seule main tenant le souafle dans l'autre, elle s'entraina à marquer, varia les vitesse et s'entraina sans relache durant plusieurs heures sans ressentir le fatigue. Elle savait que pour parfaire son entrainement il lui fallait un adversaire mais il n'y avait malheureusement personne sur le terrain. Elle continua donc à voler seule.
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptySam 19 Juil - 12:32

Acelya voulait se rendre au Terrain de Quidditch pour s’entraîner un peu. Depuis le début de l'année, elle devait s'habituer au heure de cours. Elle convoitait le rôle de poursuiveuse dans l'équipe de sa maison et aimerait beaucoup postuler en tant que capitaine. Il faisait très beau aujourd'hui, en début d'après-midi, lorsqu'elle avait un trou dans son emploi du temps. Avec son propre balai neuf, un Lumière 300, elle se dirigea vers le bureau ou se trouvait sa tenue. Etant l'année dernière capitaine des Abraxans, elle enfila un pantalon marron avec des bottes en cuir noir. Elle enfila ensuite un T-shirt qu'elle avait trouvée au fond de son sac et une longue cape bleue.

*Les uniformes de l'équipe changerons sûrement, je peut le mettre alors.*

Elle se dirigea ensuite hors du bureau puis vit Katsa voler. Elle avait l'air très à l'aise. Le souafle à la main, Katsa marquait plusieurs buts de plusieurs manières différentes. Elle variait ses tirs selon la vitesse.
Acelya enfourcha ensuite son balai, voulant rejoindre Katsa pour lui proposer un petit entraînement.


- Salut Katsa ! lui lança Acelya derrière les buts. Tu veut t'entraîner ? J'ai du temps libre et un entrainement à deux ne fera pas de mal !

En attendant sa réponse, Acelya tournoyait autour de la jeune Sombral et faisait quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptySam 19 Juil - 13:32

- Salut Katsa ! Tu veut t'entraîner ? J'ai du temps libre et un entrainement à deux ne fera pas de mal !

Quand la jeune Sombral vit acelya, elle sourit et en voyant la tenue de sa camarade, elle songea à la sienne : Elle portait un pantalon noir en cuir, une chemise vert foncée et une cape noire également. Elle regarda quelques instants les figures de la jeune fille puis lui répondit :


- J'ai hâte que la saison de quidditch commence et je m'ennuyais un peu. Entrainons-nous ensemble. Après tous, peut-être, serons-nous adversaire ? Tu gardes les buts ?

Acelya lui répondit d'un signe affirmatif de la tête et sans hésiter, la sombral repris de la vitesse et se plaça à droite du terrain pour tirer à gauche. Acelya bloqua avec facilitée, mais Katsa remarqua que ce n'était pas le poste qu'elle occupait habituellement. Acelya devait surement s'entrainer pour le poste de Pousuiveuse où d'attrapeuse et songea à lui proposer d'échanger les roles ensuites. Acelya avait un excellent balai qui avait l'air neuf et n'avait pas eu le temps de voir la marque, elle interrogea donc son adversaire  :

-  C'est quoi comme balai ?

Katsa ne se découragea pas et fit un tour de terrain à pleine vitesse et lança le souafle quand elle eut atteint sa pointe de vitesse ce qui était sa spécialité et regarda la balle partir vers l'anneau central à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptyDim 20 Juil - 13:12

Tout en écoutant Katsa, Acelya tournoyait autour d'elle et faisait quelques figures. Après que Katsa eu terminer de parler, Acelya lui adressa un signe de tête puis vint se placer devant les buts. Katsa tira mais Acelya pu bloquer le but. Elle aurait été plus à l'aise à la place de Katsa, mais elle pensait qu'elles allais surement changer mes rôles pour s'entraîner. Acelya était très à l'aise sur son balai neuf, elle ne l'avait encore jamais utiliser à Beaux-Bâtons. Pendant qu'elle tirais, Katsa lui demanda alors qu'elle était le modèle du balai. L'Abraxan regarda alors son balai puis répondit.

- C'est un Lumière 300, le nouveau modèle. Acelya sourit puis reprit, C'est ma grande soeur qui me l'a offert l'année dernière, pendant les vacances, quand elle à apprit que j'était capitaine de mon équipe. Je n'ai encore pas eu l'occasion de l'utiliser au collège.

Après avoir répondu à sa question, elle vit Katsa faire un tour du terrain à pleine vitesse et lança le souafle. Malheureusement pour Acelya, elle ne pu pas le rattraper et félicita Katsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch EmptyMar 29 Juil - 11:39

Katsa vit qu'elle avait marqué plusieurs secondes avant que le souafle ne pénètre dans l'anneau d'argent : Acelya essayait de couvrir les 3 buts et Katsa avait lancé le souafle quand son adversaire couvrait l'anneau de droite. Elle sourit en entendant son adversaire la féliciter et prit la parole :

- Merci. Mais ton poste n'est pas celui de gardien. Je me trompe ? Nous n'avons qu'a échanger les rôles !

Sans attendre qu'Acelya lui réponde, elle fila vers les anneaux d'argent sur son Illusion II. Le balai était brun foncé marbré de rayures plus claires.

- Mon balai n'est pas aussi récent que le tien, je l'ai eu pour ma sélection dans l'équipe de mon ancien collège en 3e année. C'est un Illusion II. Il est fait de 3 bois différents pour augmenter ses performances.

Katsa était à présent devant les buts.

- Sinon, sais-tu qui était le capitaine des Sombrals l'année dernière et s'il est au collège cette année ?

Katsa espérait obtenir le poste de poursuiveuse, mais serait enchantée d'obtenir en plus le poste de capitaine. Si Sombral avait déja un capitaine, elle tenterait sa chance l'année prochaine. Elle se reconcentra observant l'Axabrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Les extérieurs :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: