L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau d'Affichage : Période de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance D (Adjointe)

Garance D (Adjointe)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Bureau de la Directrice

Panneau d'Affichage : Période de Noël Empty
MessageSujet: Panneau d'Affichage : Période de Noël   Panneau d'Affichage : Période de Noël EmptyVen 19 Déc - 20:33

Chers élèves,

En cette période de Noël, je vous propose de partager vos idées à propos de Noël : comment devrions-nous décorer Beaux-Bâtons selon vous ? Auriez-vous des idées à propos de projets de fin d'année que nous pourrions organiser ?

A 6 jours de cette fameuse fête, partager vos idées le plus vite possible pour pouvoir mettre en place tous vos projets.

A vous de jouer !


PS : Regardez bien le sujet "Étude des Moldus", vous pourriez avoir un cours surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Panneau d'Affichage : Période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'Affichage : Période de Noël   Panneau d'Affichage : Période de Noël EmptyMar 23 Déc - 10:24

Ma petite idée... :


Moi je proposerai un peu jeu-concours du meilleurs Rp ou poème ou un truc dans le genre ! Ça marcherai comme ça : Une personne postera un petit poème ou un texte sur le thème de Noël et des fêtes, et puis chacun élira le meilleurs d'entre eux. Les prix pourront être par exemple... heu... Le bonheur d'avoir gagner ! (on pourra y réfléchir hein...)

Bon, en espérant que mon idée pourra aboutir et qu'elle vous plaira... ^^

Bisous tout le monde, Joyeux Noël, bonne année et BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
 
Panneau d'Affichage : Période de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Beauxbatons :: La Grande Salle-
Sauter vers: