L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Lana Hatsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20
Localisation : je suis partout cher moi!

présentation de Lana Hatsune Empty
MessageSujet: présentation de Lana Hatsune   présentation de Lana Hatsune EmptyJeu 20 Nov - 11:52

Bonjour je suis lana hatsune.

Mon physique :
Je duis grande pour mon age, cheveux roux (ici), je suis maigre et mais yeux son bleu vert.

Comment je suis :
Je suis une jeune fille pleine d'imagination, n'aime pas trop écrire a la main, aime le chocolat a la noisette,
Aime-les math, n'aime pas trop l'amour car elle le connus et non merci, aime divergente et hunger games,... (une voiture ma écraser le pied et j'ai le pied casser bouh)

Mon caractère :

Gentile douce. Si on m'énerve, je ne suis pas très douce.
Je ne suis pas très drôle mais parfois je sais faire rire les gens avec mais non-mots bizarre comme: dépitiantiser.
Aime sais animaux, j'en nais 10.
Aime un peu dessiner. Elle essaye de dessiner sais animaux.

Mon histoire de mon perso :

Lana grande fille entre 11 et 12 ans.
Elle vivez dans une petite chaumière dans le sud de la Belgique avec sa mère et son père sa mère et une sorcière qui avait passé son enfance a Londres elle et tes allers a poudlard pour faire sais étude de sorcière, son père lui aussi étais un sorcier mais belge, mon père me
Parler souvent de beauxbâton et un jour il me dit tu va re se voir une lettre le jour de tes 11 ans. Le jour où il me la dit j'avais 6 ans, une nuit mon père et aller a son travail au ministère de la magie avec une voiture moldu je n'arriver pas a dormir a cosse de ça.
Et en rentrent de l'école moldu car je passe mon temps aller là car je n'avait rien d'autre a faire, je vois ma mère
pleurer avec le cadre ou il avait la photo de mon père avec moi a coter. Elle lève les yeux vair moi et me prend dans sais bras.
Je s'avait pas ce qui se passer j'avait que 6. Et elle me dit ton... Ton... Ton... Père et... Mo... Rt...Acose d'une madame moldu qui
Ne sais pas conduire...
Quand elle m'a dit ça je s'avait plus bougé comme si on m'avait pétrifié sur place. Ma mère me lâche et je monte quatre a quatre
Dans ma chambre. Je suis resté enfermer a clé dans ma chambre pendant 7 semaines en mangent des clémentines que j'avait voler.
Pendant sais, 7 semaines ma mère ne me voit pas elle toque plusieurs fois à ma porte pour savoir si j'aller bien.
Quand j'ai eu, mais 11 ans et que j'ai reçu ma lettre ma mère était contente, moi aussi, mais je le montre que de la tristes, car je me souviens toujours de la mort de mon père.

Et voilà mon histoire.


Dernière édition par Lana le Jeu 8 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

présentation de Lana Hatsune Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lana Hatsune   présentation de Lana Hatsune EmptyJeu 20 Nov - 16:59

Histoire intéressante bien qu'un peu sombre. Juste deux, trois p'tites choses :

- Essai de corriger tes fautes à l'aide d'un correcteur (je suis nulle en orthographe et j'en ai un qui m'aide beaucoup.)

- Tu parles des fois à la 1re personne du singulier (je) et des fois à la 3e personne du singulier (elle) essai de choisir, ce serai mieux pour la lecture.

- Et quel age as-tu ?


En espérant ne pas avoir fais de fautes dans le com'.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20
Localisation : je suis partout cher moi!

présentation de Lana Hatsune Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lana Hatsune   présentation de Lana Hatsune EmptyDim 7 Déc - 15:34

j'ai 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Garance D (Adjointe)

Garance D (Adjointe)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Bureau de la Directrice

présentation de Lana Hatsune Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lana Hatsune   présentation de Lana Hatsune EmptyVen 19 Déc - 20:09

Eh si ma poulette Katsa, il y a des fautes ! x) Mais c'est pas grave louloute, au moins il y en a au mieux c'est, le principal est de faire des efforts ! Mais tes conseils sont très constructives (je pense !)

Et Lana elle a pas tord (enfin je crois), mais à 11 ans c'est assez normal Wink T'inquiètes va, utilises un correcteur et tout sera parfait Wink

Gros bisous, j'ai hâte de lire tes rps ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lana Hatsune Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lana Hatsune   présentation de Lana Hatsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lana Hatsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thomassan
» Présentation de moi
» Présentation
» Présentation d'Acelya
» La présentation de Alice Freaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Rubrique :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: