L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les cuisines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 7 Juil - 10:57

Vous voilà dans les cuisines, endroit ou les elfes de maisons préparent votre dîner et même tout vos repas. Les cuisines se trouvent dans le premier sous-sol. Cet accès est ouvert à tous les élèves mais rien ne vous promet un bon accueil de la part des elfes. Vous ne pourrez pas vous plaindre des elfes quand vous êtes dans les cuisines car se sont eux qui s'en occupe mais ils  peuvent se plaindre de vous et on pourra vous interdire l'accès aux cuisines. Le buffet du soir se prépare durant l'après-midi, c'est donc le pire moment pour déranger les elfes car ils sont très concentrés. Vous pouvez vous y rendre à toute heure mais évitez les après-midis.

C'est une grande pièce où tous les éléments de cuisine (plan de travail, réfrigérateur...) sont abaissés pour convenir à la petite taille des elfes de maisons.


Dernière édition par Acelya (Directrice) le Mer 16 Juil - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Garance D (Adjointe)

Garance D (Adjointe)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Bureau de la Directrice

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 15 Juil - 13:24

Garance arriva au 1er sous-sol sans vraiment réfléchir à où elle allait. Elle errait dans les couloirs, se baladant simplement dans le château. Certains élèves qu'elle croisa pensaient qu'elle faisait son tour de ronde mais il n'en était rien. Garance se dirigea alors vers les cuisines.

* Oh, tiens ! Je vais leur rendre une petite visite !!*

La jeune professeure entra alors dans la salle, vêtue de sa plus belle robe en plumes de paon (artificielles et cependant très bien reproduites). Des odeurs exquises s'échappaient des différents plats que les petits êtres préparaient. Garance prit une grande inspiration, sentant tous les parfums lui chatouiller les narines et s'adressa alors à l'elfe qu'elle connaissait le mieux.

- Hey !! Salut Tinka !! Comment ça va aujourd'hui ?? Tu m'as l'air bien fatiguée ... Si tu veux quelques jours de congés n'hésite pas hein, je suis sûre que Molino pourra te remplacer. Et puis, ça nous fera un peu de cuisine exotique !! Garance fit un clin d'oeil à l'elfe. Alors, ça bosse bien ici ?? En tout cas il y a des progrès formidables dans la cuisine, les enfants se régalent !!

Garance observa la salle, si petite et pourtant si grande, remplie de petits elfes qui se tuaient à la tache pour faire de bons petits plats aux élèves et aux professeurs.

Bon, je te relaisse travailler !! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, et puis je vais aller me dégourdir les jambes ailleurs dans tout le reste du château. Mais n'hésites pas à demander quelques jours de repos hein !!

Garance quitta son ami et s'en alla, laissant ainsi les elfes tranquilles pour travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 8 Aoû - 12:09

Katsa se baladait dans les couloirs sans but précis. Elle avait beaucoup de temps libre. Trop pour être honnête et elle s'ennuyait. Au cour de son vagabondage, elle arriva devant la porte qui menait aux cuisines et elle regarda sa montre. *10h30, je ne devrais pas trop déranger les elfes de maison.*
Le jeune fille poussa, la porte qui menait aux cuisines et découvrit la vaste pièce où étaient préparés de quoi nourrir les sorciers logeant au château. Des elfes se précipitèrent aussitôt pour lui offrir toute sorte de pâtisserie, boissons et bonbons. La jeune fille saisie une tasse de thé ainsi que une tarte aux citrons meringuée qu'elle trouva délicieuse.


- Vous voulez quelque chose d'autre ? S'écria l'un des elfes

- Non merci, je me présente Katsa Aonari et toi ?

- Je me nomme Ciaran Mademoiselle Aonarie.

- Ça sent super bon ici ! Je voulais juste vous remercier pour les repas, ces vraiment succulent, la tarte aussi. Au revoir.

Et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20
Localisation : je suis partout cher moi!

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMer 18 Fév - 12:04

Lana avait faim et passe la tête dans la cuisine.
Un elfe de maison regarda la porte et dit :

-bonjour, vous voulez manger quelle que chose ?
-bonjour je passe ici et j'avais un petit creu et je me demandais si je pouvez manger une orange...
-entrer.

l'elfe donne une orange a Lana
-merci... Comment vous vous appelez ?
-Linda et vous ?
-Merci pour vos dîners vos déjeuners... -linda coupe la parole de lana
-Lana... Nous fessons ce que on nous demande donc pas besoin de nous remercier
-oui ben merci quand même, car sais vachement bon vos plats ! car sais pas se lui qui le demande qui vous donne sais ordre qui vous paye et sais pas non plus lui qui fait tout sais plat!!!

-O.o merci... Mais nous somme des elfes de maison et nous fessons ce que le maître nous demande.

-bon, je dois aller en cour. Bye.
-bye...

Et Lana sort de la pièce en mangent son orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Beauxbatons :: Les Cuisines-
Sauter vers: