L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs de l'aile Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garance D (Adjointe)

Garance D (Adjointe)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Bureau de la Directrice

Couloirs de l'aile Est Empty
MessageSujet: Couloirs de l'aile Est   Couloirs de l'aile Est EmptyLun 7 Juil - 10:26

Le château est divisé en 4 parties, comme pour les jardins : l'aile Nord, l'aile Sud, l'aile Est et l'aile Ouest. Ici vous vous trouvez dans l'aile Est.
C'est dans un de ces couloirs du 1er étage que vous trouverez la salle commune des Boursoufs et au 3e, la bibliothèque. Vous aurez une magnifique vue sur le labyrinthe mais vous ne verrez pas ce qu'il s'y passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

Couloirs de l'aile Est Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'aile Est   Couloirs de l'aile Est EmptyVen 1 Aoû - 11:49

Katsa se dirigeait vers la bibliothèque de l'académie. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'y rendre depuis son arrivée à Beauxbâtons et elle n'avait rien à faire, car c'était les vacances d'été. En parcourant l'aile est, elle vit une grande fenêtre et s'y approcha. On apercevait le labyrinthe mouvant. Elle s'y attarda quelques minutes. Après tous, elle n'était pas pressée. Quand elle voulut repartir, elle sentit un léger frottement dans son dos, elle se retourna et vit une petite chouette lui tapoter l'épaule avec sa patte. Elle portait un rouleau de parchemin accroché sur sa patte. *Qui peut donc m'écrire ?* Ses proches était au Brésil et elle ne correspondait pas avec eux par hiboux pour des questions de praticité et elle s'étonnait de recevoir du courrier. Elle saisit la lettre et la lue.

Ma Chère Katsa,

J'espère que tu vas bien. Ton oncle et moi, nous sommes beaucoup inquiétés. Heureusement que ton grand-père nous a prévenus que tu était arrivée sans soucis à Beauxbâtons, mais la prochaine fois ne nous fait plus de frayeurs s'il te plait. Si tu as besoin de quelque chose demande-nous.

Avec toute mon amitié.

Ta tante qui t'aime.


Katsa posa le parchemin sur l'appui de fenêtre en soupirant. Sa tante l'aimait énormément, presque autant que ses propres enfants, mais Katsa n'était pas à l'aise avec elle. La jeune fille avait vu sa tante pour la première fois à son arrivée en France et était restée dans la chambre d'amis durant ous le week-end où elle avait séjournée chez elle. De peur de la blesser, elle ne lui avait pas dit son trouble et avait essayé de faite passé le message autrement, mais sa tante n'avait malheureusement pas comprit qu'elle n'avait pas besoin d'avoir toujours quelqu'un qui lui demande si elle avait besoin de quelque chose. Elle sortit une plume de l'encre et un parchemin et se mit à écrire. L'oiseau n'arrêtait pas de lui donner des coups de bec. À l'évidence, sa tante attendait une réponse.

Chère Tante,

Je vais très bien, je ne manque de rien et je suis désolée de vous avoir inquiétée.

Bonne journée, Katsa Aonari.


Elle accrocha la lettre à la patte de l'oiseau qui s'envola par la fenêtre et se dirigea vers l'escalier le plus proche direction, le 3e étage
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbreuse Wilkes

Ténèbreuse Wilkes


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde le plus vaste... Nos pensées...

Couloirs de l'aile Est Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'aile Est   Couloirs de l'aile Est EmptySam 25 Oct - 15:25

Ténèbreuse arrive dans le couloir en courant vers la salle commune en bousculant les élèves au passage, marmonnant de minces excuses et entre en trombe dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs de l'aile Est Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de l'aile Est   Couloirs de l'aile Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs de l'aile Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloirs de l'aile Sud
» Couloirs de l'aile Nord
» Couloirs de l'aile Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Beauxbatons :: Les couloirs-
Sauter vers: