L'académie de Magie Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre académie est réputée dans le monde entier, vous aurez l'honneur d'y apprendre de nombreux sorts et enchantements!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

La forêt... Empty
MessageSujet: La forêt...   La forêt... EmptyLun 7 Juil - 9:44

Cette forêt se trouve derrière le jardin nord du château. Le corps enseignant déconseille fortement aux élèves de visiter cette forêt peuplée de créatures mais rien n'interdit l'accès à cette forêt. Ces créatures peuvent très bien être de petites choses toutes mignonnes mais vous pouvez aussi croiser d'autres créatures beaucoup plus effrayantes.

La forêt possède d'immenses arbres froids, très resserrés entre eux. Ces arbres laissent paraître d'énormes racines dépassant du sol. La nuit, il est très difficile de voir quelque chose car la lumière de la lune ne passe pas très bien entre les arbres. De plus, ce ne sont pas les mêmes créatures qui sortent la nuit par rapport à la journée. Faîtes très attention, vous pouvez très bien marcher sur un animal sans le savoir, détruire son habitat, c'est pourquoi, nous vous demandons de faire très attention à où vous marchez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptyVen 1 Aoû - 13:51

Le soir tombait, on voyait le soleil se coucher à l'horizon. Le repas allait bientôt être servit. Acelya se trouvait dans la bibliothèque, ou elle passe la majorité de son temps. C'était les vacances et seulement une vingtaine d'élèves restait au château. Ce n'était pas le cas d'Acelya. La jeune Abraxanne restait ici, à Beaux-Bâtons pour les vacances. Sa mère étant tombé gravement malade, son père voulait que sa fille reste à Beaux-Bâtons. Ace passait alors ses journée à la bibliothèque, comme elle adorait lire.

Le ciel devint légèrement rosé et tous les élèves se renait à la Grande Salle pour le dîner. Pas Ace. Acelya se rendit à la forêt pour sa ronde en tant que préfète en chef. Ce n'était pas les véritables intentions de la jeune fille, qui partait à la forêt pour chasser. Ace est une semi-vampires et était pour l’instant en manque de sang. L'Abraxanne était parti plus tôt dans la journée, le matin à l'aube à l'infirmerie pour boire du sang en poches, mais Mme Frambourgeoise, l'infirmière n'en avait plus. Il ne restai qu'une seule solution pour la jeune fille, chasser et boire le sang d'un être vivant. Elle ne mordrai pas un élève, jamais. Ace s'était déjà attaquée à un moldu, beaucoup plus jeune et c'est pour cela qu'elle dût déménager en France. Elle n'avait jamais tuée d'êtres humain. La directrice fût catégorique sur ce sujet, Ace devait, en manque de sang, se rendre à la forêt, et uniquement, à la forêt pour chasser.

Acelya avait troqué son uniforme de Préfète/Élève contre des habits moldu simple, et sombre. Elle portait un jean bleu foncé avec un gilet noir qui ne laissait pas voir son top bleu. Ses cheveux châtain, légèrement bouclés à partir du milieu de son dos descendait jusqu'au bas de son dos. Elle sorti par la Grande Porte et ne pût s'empêcher de regarder derrière elle, même en savant que personne ne pouvait la suivre car c'était l'heure du dîner. Elle avança donc et passa devant le jardin fleuri.  Il faisait très calme, à part les hululement de chouette et autres bruit de la forêt, tout était calme. Les pas de Acelya ne produisent aucun son. Elle s’engouffra dans la pénombre et ne pu s'empêcher de regarder derrière elle. C'était l'une des première fois qu'elle faisait ça à Beaux-Bâtons, avant ça, elle n'avait pas eu besoin de chasser, tout le nécessaire était à l'infirmerie. Pourtant elle savait exactement comment faire et comment s'y prendre. Un vent glacé traversa les forêt, faisant voler les cheveux châtain de la jeune fille derrière son dos. Des feuilles s'envolèrent et Acelya cala une mèches de cheveux derrière son oreille qui l'avait privé de vue quelques centièmes de secondes. Ace se mit alors à chercher des yeux un animal. Elle vit au loin un loup et courra en quelques secondes cent mètres. Sa vitesse surhumaine était dût au fait qu'elle soit un demi-vampire. Elle caressa l'animal et le regarda quelques instants.

*Une femelle...*

C'était bien une femelle. Ace reconnaissait ceci car, contrairement au loup qui avait tendance à s'enfuir à la présence de quelques chose d’inhabituel, les femelles étaient curieuses et s'en approchait. Ace prit alors l'animal par le cou et mordit. Une perles de sang coula sur le pelage grisâtre de l'animal et Acelya bu son sang quelques instant et s’arrêta. Au cours des années, Ace avait apprit à se contrôler à la vue du sang. Elle avait bu seulement le nécessaire pour survivre encore une semaine environ. Elle caressa la louve et sorti de la poche de sa fesse droite un petit flacon. De l'essence de  Dictame. L'Abraxanne avait jeter un sortilège d’Extension Indétectable et à l’intérieur se trouvait notamment sa baguette. Elle ouvrit le flacon puis laisser s'en échapper 3 gouttes du liquide. la plaie se referma, laissant comme cicatrice quelques petits trous. Elle caressa la louve puis plongea son regard émeraude et les yeux bleue de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Lyra Deryme

Lyra Deryme


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : suisse

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptySam 2 Aoû - 18:43

Cela ne faisait pas longtemps que l'académie avait rouvert ses portes pour une nouvelle année, une année bien différente des précédentes. Lyra en savait quelque chose, elle était la plus touché par ses changements, étant la principale concernée. Mais tout se modifiait un jour ou l'autre, elle en avait conscience, c'est juste qu'elle ne s'attendait pas à ce que cela soit si brutal, rapide. Depuis qu'elle était revenue à Beaubâton, il y a quelques semaines, Lyra n'avait pu se nourrir. Sa gorge lui faisait de plus en plus mal et elle se sentait plus faible de jour en jour, sa peau se glaçant davantage, ses cheveux commençant à devenir cassant, l'éclat de ses yeux devenant bien pâle, presque éteint. Elle aurait bien sûr pu essayer d'aller voler des poches de sang à l'infirmerie, mais cela la répugnait. Imaginer qu'un élève puisse en avoir besoin et qu'il n'y en ai plus par sa faute... Elle ne se le pardonnerait pas. Alors elle avait dû songer à une autre façon de subvenir à la demande de son corps. Il était l'heure du dinné et la grande salle se remplissait à vue d'oeil, mais Lyra n'irait pas prendre sa place à la table des sombrals. Elle avait quelque chose de prévu. Discrètement, elle quitta le château par une porte dérobée, un passage secret qu'elle avait découvert lors de sa troisième année. Il se trouvait derrière une statue d'un maguiart à pointe, cadeau qui avait jadis été offert par l'institue de Durmstrang. Elle l'avait lu quelque part, probablement pendant ses nombreuses visites nocturne de la bibliothèque. Une fois dans le parc, elle courut directement en direction de la forêt, les arbres la camouflant aux yeux des petits curieux qui pourraient regarder par les nombreuses fenêtres à cet instant précis. Sa course ne dura que quelques secondes à peine grâce à sa vitesse surnaturelle, et dès qu'elle fut à l'abri des regards, elle se concentra, utilisant ses sens pour se repérer. Utilisant principalement son ouïe, elle détecta bien vite se qu'elle cherchait : un sifflement. Quiconque l'entendrait par hasard penserait qu'il s'agissait d'un chant d'oiseau. Mais il n'en était rien, et sa Lyra le savait. Avec un sourire sur les lèvres, elle se précipita dans cette direction, slalomant entre les arbres, sautant par-dessus les racines et les ronces. La jeune fille débarqua bientôt dans une petite clairière, et son sourire s'étira encore plus alors qu'elle se précipitait et serrait un jeune homme dans ses bras.

- Comme tu m'as manqué !
- Toi aussi ma jolie. Allez tiens, tu dois être affamée.

Elle se dégagea précipitamment et attrapa vivement la bouteille qu'il lui tendait. Elle buvait tellement vite qu'on se demandait comment elle faisait pour ne pas s'étouffer. Mais c'était si bon, si exaltant de sentir à nouveau le sang couler dans sa gorge. Il était légèrement plus froid que celui qui sortait directement des veines, mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Une fois terminé, elle puis rendit sa bouteille et essuya la goutte carmin qui perlait au coin de sa lèvre d'un revers de la main.

- Merci beaucoup James, je t'en dois une.  
- Au plaisir, dit-il avec un sourire en coin particulièrement charmeur. Je serais bien resté discuter avec toi, mais j'ai d'autres rendez-vous. On se recontactera.

Il lui planta un bisou sur le front et dit demi tour, enfonçant ses mains dans les poches avant de son pantalon de costume.


Sans perdre de temps, Lyra repartit dans la direction du château, d'un pas plus lent qu'à l'allé. Après tout, elle n'étais pas pressée. Cependant, à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle entendit du mouvement sur sa droite. Peut-être était-ce un élève et qu'elle pourrait le dénoncer en échange de points pour sa maison. De ces petits grains de sable qui peuvent faire gagner la maison à la fin de l'année, on en a jamais assez. Arrivée à proximité, elle vit la chose la plus improbable : quelqu'un penché sur un loup qui faisait... qui semblait "boire". Lyra croisa les bras et se plaça bien en vue, décidée à savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Acelya (Directrice)
Admin
Acelya (Directrice)


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Sa baladant dans les couloirs

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptyDim 3 Aoû - 13:25

Acelya regarda encore quelques instant l'animal dans les yeux, le voyant souffrir un peu. Elle le réconforta et parla de sa voix douce, hypnotisante.

- Tout va bien mon petit, tout va bien...

Elle essuya avec sa main gauche une gouttelette de sang qui avait couler le long du cou de l'animal et le caressa de sa main droite. Elle entendit alors, avec son ouïe sur-développée, des voix. une voix d'homme, et l'autre d'une femmes. Ace ne parvenait pas à comprendre clairement ce que ce disait ces personne, surement trop loin d'elle. Elle continua, sans s'en rendre compte, à passer ses mains sur le pelage doux et chaud de la louve. Leur dite conversation ne dura pas une éternité, elle était même très courte. Il faisait maintenant nuit et la seule source de lumière est la Lune. Acelya entendit ensuite des pas se rapprocher d'elle. Un frisson lui parcouru alors le corps. Si un élève se baladais ici pendant le nuit et qu'il découvrait Acelya ? Elle s'apaisa en se disant qu'elle pouvait très bien trouver un excuse. Et puis ça n'était pas à elle d'en fournir une, après tout, elle faisait sa ronde et rien de plus. Cette personne la regardais, Ace le sentait. Elle se retourna lentement. Elle avait bien entendu la démarche de l'élève, ce n'était pas un centaures ou une autre bête, c'était bien un sorcier. Elle était à présent tout à fait retournée et était en face de l'élève. Celui-ci croisait les bras et Acelya découvrit... Lyra. Lyra Deryme, une jeune élève dans la maison des Sombrals. Ace ne l'avais jamais vu en retenue, et fût stupéfaite de la voir ici, à cette heure-ci.

- Lyra ? Lyra Deryme ?

Ace s'approcha de la personne et la vit maintenant croiser la bras, sûrement en attendant une explication.

- Mme Deryme ? Que fait-vous la à cette heure de la journée ? Vous n'êtes pas censé dîner avec vos camarades ?

Acelya détourna son regard vers la louve. Ace espérait que la jeune Sombral ne l'avais pas vu chasser, mais apparemment c'était le cas. La louve regarda une dernière fois la jeune Abraxanne dans les yeux puis s'en alla en courant. On entendait les bruits de pas s'étouffer le long des arbres et quelques feuille casser au passage de l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.org
Lyra Deryme

Lyra Deryme


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : suisse

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptyLun 4 Aoû - 10:54

Il faisait nuit mais elle voyait comme en plein jour. Elle voyait clairement les traces de sang séché qui maculaient la fourrure du loup à un endroit bien précis, à la gorge, là ou passait sa carotide. Distinguait aussi clairement la tache carmin qui avait imbibé le col du gilet de son interlocutrice. Ses yeux aussi semblaient étranges, inhumain. Ils étaient dilatés, dilatés comme Lyra l'avait déjà vue tellement de fois chez elle en se regardant dans le mirroir. Il n'y avait pas de doutes, d'autres possibilités : Aceliya Minocelia était une vampire, une semi apparemment, sinon elle n'aurait jamais pu passer inaperçu aussi longtemps, s'en serait pris à d'autres élèves. Cela lui fit bizarre de pensée que depuis tout ce temps, l'une de ses semblables se trouvait juste sous son nez. Et puis, ce qui était encore plus mystérieux, c'est qu'elle ne soit pas répertorié dans le ficher des semis. En tout on en comptabilisait cinq réparti dans le monde, dont deux qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Marcus Fert qui a éteint ses émotions, et bien sûr Myosotis Chrysopelea, avec qui elle avait discuté lors de son voyage en Ecosse. La noiraude, contrairement à la plupart, avait appris à gérer ce qu'elle ressentait, et d'après ce que lui avait dit Chat dans ses lettres, elle était très puissante, ayant en sa possession une baguette qu'on disait égale à celle de sureau. Une légende, mais non moins vrai.

- Miss Minocelia. Je profite de la nuit bien évidement, et du fait que nous soyons encore en vacances pour ne pas tomber sur des marmots en quête de sensation froide. Malheureusement, il semblerait que je me sois fait attrapé pour la première fois, enfin, à ce qu'on raconte. Oups, en aurais-je trop dit ?
Un sourire éclatant flottait sur ses lèves, et tout pendant qu'elle avait parlé, elle ne s'était pas dépatie de se ton mielleux qui ses amis avaient jadis qualifié de dangereux. Mais elle pouvait se le permettre, parce que sans le savoir Acelyia s'était coincée au moment même ou Lyra lui était tombée dessus. C'était la blonde qui menait la dance, et cela était parfait pour l'amuser. Oh n'allez pas croire qu'elle était sadique, mais avouez que le pouvoir qu'elle possédait avait quelque chose... de jouissif. Presque malsain même, mais Lyra n'était pas dans la maison sombral pour rien. Ceux-ci avaient été qualifié il y a bien des siècle de cela, un peu après la construction de l'école en fait : la ruse. Les sombrals étaient réputés de rusés, de rusés et de sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Katsa Aonari




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Sur une planète appelée Terre ou planète bleu quelque par dans la voie lactée ! peut-être connaissaient-vous ?

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

Katsa s'engouffra sur le sentier qui menait à la forêt, mais s'en détourna bien vite, la lune éclairant le chemin qu'elle traçait entre les arbres. Elle marcha pendant quelques minutes puis s'arrêta brusquement : sur l'arbre devant elle, à moitié dans l'ombre, se tenait un lynx tacheté. Il sauta de l'arbre et s'approcha de la jeune fille qui sourit et se mit à parler une langue que seul l'animal pouvait comprendre :

- Bonsoir Ren. Je suis désolé du retard, mais l'un des seuls élèves restés au château à trouvé le moyen de squatter la salle commune.
- Bonsoir Kat. Je viens de rentrer de chasse de toutes façons. J'ai senti 3 personnes, mais aucune n'était totalement humaine. Bizarre Tu veux les voir ? J'ai repéré 2 femmes.

Katsa réfléchit quelques secondes avant de se décider :

- D'accord, mais camoufle mon odeur. Masquer une odeur avec la magie est beaucoup plus difficile que d'utiliser un sortilège de désillusion donc le sortilège peu être repérer beaucoup plus facilement.
- Comme tu voudras.

Ren s'exécuta et Katsa lança un sortilège de Désillusion sur elle puis ils s'engouffrèrent plus profondément dans la forêt. Katsa suivait Ren qui la guidait, essayant de ne pas pendre trop d'avance, car malgré son agilité, la jeune fille n'équivalait pas la vitesse et l'agilité du lynx.
Enfin, Ren s'arrêta quelques secondes avant de bondir sur un arbre. Katsa fit comme lui et elle se retrouva dans l'ombre d'une clairière. Son sortilège de désillusion était inutile, car elle pouvait voir sans être vue, même Ren ne l'aurai pas vu. Son odeur était masquée par celle de son compagnon si bien que quelqu'un non-humain n'aurai quasiment pas eu de chances de découvrir son odeur et de la reconnaître. Un humain comme elle n'aurait rien senti du tout, mais le risque était toujours présent, elle le savait. Katsa s'installa sur une branche et observa :

Une louve s'enfuyait en courant et 2 jeunes filles se trouvaient dans la clairière : Lyra Deryme et Acelya Minocelya, préfète en chef.
*Je ne suis pas la seule à me balader la nuit en forêt, espérant être tranquille* pensa t'elle en écoutant la conversation des 2 filles qui ne l'avait pas remarqué ou jouait très bien la comédie car aucune n'avait tressailli. Un sourire flottait sur les lèvres de Lyra qui semblait avoir les cartes en main. Katsa fronça les sourcils intérieurement, en tant que préfète, Acelya avait une raison de se retrouver dans la forêt interdite, elle aurait dû mener la danse. Katsa se rendit compte qu'elle avait raté un élément important et décida de se retirer. Elle n'apprendrait rien d'important aujourd'hui et elle n'aimait pas espionner les gens. Elle fit signe à Ren et se laissa glisser contre le tronc rêche jusque sol. Ensuite, le lynx l'entraîna encore plus profondément dans la forêt-là ou les préfets n'allaient normalement pas. Elle enleva le sortilège de désillusion quand elle arriva dans une clairière où gisait un cadavre de cerf.

- Tu n'as pas de problèmes pour chasser Ren ?
- Non ça va, par contre, les centaures sont intrigués par ma présence. Je n'arrive pas à me cacher d'eux.
- Ils ne diront rien aux humain, il ne s'approchent pas de notre race.
- Hmm... Que se passait-il, la blonde semblait sure d'elle.
- Oui, mais l'autre, est chargée de faire respecter le règlement, les rôles auraient du être inversé inverser.
- Bizarre ! D'abord leurs odeures particulières puis ça, je te préviendrait si je les voie encore roder.
- Soit discret sinon mon beau déguisement sera foutu.
Ils parlèrent encore pendant plusieurs heures puis Ren regarda le ciel et prit la parole :

- Le soleil va bientôt se lever, tu ferais mieux de rentrer
- Tu as raison allons-y.
- Je te raccompagne.

Katsa se désillusionna, ils sortirent de la clairière et parcoururent la forêt pendant un certain temps.

- Kat, tu es à 10 minutes de la lisière de la forêt, je te laisse, tu connais le chemin.
- À bientôt Ren.

Il s'enfonça dans le bois sans la regarder et elle rentra au château en silence sans rencontrer d'obstacle jusqu'à la salle commune qu'elle squatta jusqu'à l'heure du petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de Magie Beaux-Bâtons :: Les extérieurs :: La Forêt-
Sauter vers: